Time Tracker

Pendant longtemps j’ai cherché un logiciel de Time Tracker, pour gérer le temps passé chez les clients ou en télémaintenance. 

Le soucis était que pour répondre à mes attentes, soit il fallait des usine à gaz digne d’une multinationale soit le prix me le rendait inaccessible.

Commençons par mes critères :

  • Je ne voulais pas forcément un démarrage automatique de l’enregistrement du temps.
  • Pouvoir l’utiliser sur mon PC et sur mon Smartphone.
  • Que les données saisies se synchronisent entre mon PC et mon Smartphone.
  • Que le prix soit abordable.
  • Que je puisse pour certains clients entrer un budget financier ou en temps (contrats de maintenance prépayés).
  • Que je puisse imprimer des rapports pour les clients.
  • Que je puisse gérer plusieurs projets pour un client.

Voilà les principaux points qui me semblaient nécessaires.

Après avoir testé un nombre incalculable de logiciels, j’ai enfin trouvé celui qui me convient :

Il remplit tous mes critères et même plus, sont prix reste accessible.